NAWAL MRANI ALAOUI

nawal-mrani

Nawal Mrani Alaoui, Responsable activité Stratégie Sociale, Capital Humain, Deloitte.

Nawal a travaillé 2 ans à la DGEFP, notamment sur la réforme de l’activité partielle et la réforme de 2008 sur la formation professionnelle.

Ella a ensuite rejoint l’activité Ingénierie Sociale du cabinet Altedia où elle s’est spécialisée dans les projets de restructurations ou encore la refonte des accords temps de travail.

Nawal a rejoint Deloitte il y a 3 ans, elle y est responsable de l’activité Stratégie Sociale de Capital Humain et accompagne, avec son équipe, le volet social et humain de toutes les transformations majeures d’entreprise : fusion-acquisition, restructuration, revue des organisations du travail et du temps de travail, évolution des métiers et compétences, renouvellement du dialogue social, dynamisation des mobilités internes, rééquilibrage de la pyramide des âges.

Nawal est notamment diplômée de Sciences Po Paris (Affaires Publiques), l’Université Paris II – Panthéon Assas (Droit des affaires) et Skema Business School. Par ailleurs, Nawal enseigne auprès des étudiants du Master 2 AGEC (Anticipation et Gestion des Emplois et des Compétences) de l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne, depuis 4 ans.